Et-vices-Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Et-vices-Versailles

Venez vivre à Versailles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre perso
En couple avec: personne mais éprouve toujours des sentiments pour Louis.

Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:23

* Marie se promenait seule dans la galerie des glaces pour passé son temps *
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-roi.forumactif.ws
WiIlliam Cullen

WiIlliam Cullen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:27

William arriva au bord du havre dans la nuit. Il ne prit pas le temps de se changer et monta directement à cheval, direction Paris.
Il arriva enfin dans Versailles, en milieu d'après-midi. Le jeune homme avait épuisé pas moins de cinqs cheveaux. Il galopa jusqu'à la cours du château. Il dut ralentir son allure en passant les grille du palais. Un laquet vint à sa rencontre et le débarassa de sa monture.
Toujours aussi pressé de retrouver Louise, le jeune homme traversa les différente salle du palais à sa recherche. Mais pas la moindre trace.
Il arriva dans la Galerie de Glaces. Elle était étrangement vide. Il en déduit que la cours avait du partir en promenade. Liam croisa les doigts, pourvu que Louise soit restée ici.
Il traversa la galerie en regardant par les fenêtres dans l'espoir d'apercevoir celle qu'il aimait. Ne regardant pas où il allait, il percuta une jeune femme. Celle ci perdit l'équilibre. Il se précipita et la receptionna dans ses bras avant qu'elle ne tombe.

-Excusez moi Mademoiselle.

Il l'aida a se remettre sur pieds. la jeune femme était plutôt belle. Un teint légèrement hâlé, des yeux bleus profond, de longs cheveux blonds foncés, un visage fin et doux. Et vêtue avec raffinement mais sans être trop voyant.

-Je suis William Cullen. A qui ai-je l'honneur ?

Il se senti quelque peu genait. Sa tenue déparraillait. Il portait une tenue de cavalier poussièreuse. Il était tellement impatient de revoir Louise qu'il n'avait prit le temps de se changer.

-Connaiteriez-vous, Louise de Vendôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre perso
En couple avec: personne mais éprouve toujours des sentiments pour Louis.

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:35

Marie se fit bousculée par un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant à Versailles et qui ne semblait pas connaître tres bien les lieux.

- Oh ce n'est rien de grave ...

Elle se releva et l'observa avec attention. Il n'était pas habillé comme tout ses hommes à la cour, elle en déduit donc qu'il n'y avait jamais mit les pieds.

- Je me nomme Marie Mancini...echantée

Elle reflechissa au nom qu'il venait de lui demander mais ne penssait pas la connaître

- Je suis navrée mais je en connais pas la personne que vous chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et-vices-Versailles :: Dans le chateau :: Galerie des glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser