Et-vices-Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Et-vices-Versailles

Venez vivre à Versailles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Test de Louis XIV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glën de Woultehaff
Les Chatelaines
Glën de Woultehaff


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Quelque part à Versailles
Date d'inscription : 23/06/2007

Test de Louis XIV Empty
MessageSujet: Test de Louis XIV   Test de Louis XIV Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:50

Alors je vous explique...
Je donne une phrase vous devez faire un truc d'un maximum de lignes et surtout très original à partir de cette phrase...

La phrase de Louis XIV :
"Louis Xiv se promenait dans les bois lorsqu'il vit sa femme avec l'un de ses hommes d'honneurs, seuls, en train de flirter"
Revenir en haut Aller en bas
http://kymofficiel.forumactif.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre perso
En couple avec: marié mais aime tjs Marie

Test de Louis XIV Empty
MessageSujet: Re: Test de Louis XIV   Test de Louis XIV Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:10

*Par une belle journée ensoleillé;que le Roi Louis XIV se promènait dans les magnifique jardins de VErsailles.Depuis son mariage avec la Reine l'infante d'Espagne,il se délaisse d'elle.Il n'a jamais pu oublié son premier amour Marie Mancin maintenant exilée à Brouages. Il était si heureux avec elle et il avait déjà des projet avec elle,comme un mariage mais le destin les a séparés.UN roi ne peut aimé une courtisane.Enfin,il continua donc sa promenade.ET soudain il vit sa femme flirter avec un homme d'honneur.Comment ose t'elle faire cela? à son mari le Roi? Louis décida de lui parler bien plus tard.Il n'aime pas sa femme mais il est jaloux. Il décida se se cacher derrière un bosquet,pour les observer voir si il vont pas s'embrasser par exemple.De toute manière,Louis et sa femme n'ont aucun sentiment amoureux.Leur mariage était purement politique,un mariage arrangé on pourrai dire.Puis il vit son homme d'honneur embrassé la Reine.la s'en ai de trop,c'est la goutte d'eau qui dépasse.Louis sortit de sa cachette et leur dit d'une voix en colère*

-COMMENT OSE VOUS EMBRASSER MA FEMME? JE VOUS ORDONNE DE QUITTER VERSAILLES AU PLUS VITE ET PLUS JAMAIS JE DIT BIEN PLUS JAMAIS JE VEUX VOUS VOIR


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glën de Woultehaff
Les Chatelaines
Glën de Woultehaff


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Quelque part à Versailles
Date d'inscription : 23/06/2007

Test de Louis XIV Empty
MessageSujet: Re: Test de Louis XIV   Test de Louis XIV Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:13

est ce que tu pourrais faire un peu plus développé stp (oui je sais je suis énervante )
Revenir en haut Aller en bas
http://kymofficiel.forumactif.com
Glën de Woultehaff
Les Chatelaines
Glën de Woultehaff


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Quelque part à Versailles
Date d'inscription : 23/06/2007

Test de Louis XIV Empty
MessageSujet: Re: Test de Louis XIV   Test de Louis XIV Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:59

ok ça meva !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kymofficiel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Test de Louis XIV Empty
MessageSujet: Re: Test de Louis XIV   Test de Louis XIV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Louis XIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis XIV
» Test de Monsieur
» Test de Madame de Montespan
» Test de Marie Mancini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et-vices-Versailles :: Hors jeu :: Présentez vous :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser